Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, effectivement c'est comme rouler avec une mobylette sur l'autoroute c'est pas pour ca qu'elle va faire subitement du 120 km/ heure au lieu des 40 prévus...:D

Je n'ai toujours pas les 200mbps esperés, pourquoi ?

Bonjour, Je viens de faire un test sur le site de voo pour voir la vitesse disponible dans ma rue et ce test me dit que j'ai normalement droit au 200mbps hors que je suis toujours en 150. Donc j aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas ma vitesse upgradé ? J' aimerais enfin une réponse précis

Question

Tant pis alors , je me contenterais de mon accès internet wahoo 100 mégas.. Je ne regarde pas la télévision et si je prends le duo tatoo à 74,95 € , je devrais payer en plus 18 € pour l'abonnement mensuel à la télédistribution . Se serait ridicule

 vers la conversation : 

0

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

Personnellement je ne connais pas les Mac , mais s’il possède une carte réseau récente à la norme “Wifi AC” , il devrait sans problème dépasser les 120 Mbps

 vers la conversation : 

0

0

400 Mbps - 1200+ - Wifi+

Bonjour, Question théorique : si j’ai une connexion à 400 Mbps, qui donne effectivement du 400 Mbps et que j’ai des CPL VOO 1200+ sans aucune perte (je sais , ce n’est pas possible mais on fait “comme si”...), quelle sera la vitesse maximale de mon wifi sur un PC portable ?  Même question avec les W

Question

2 boxs Évasion ce n'est qu'une intervention donc 60€ et pas 120€ ! 2 evasion x 60 = 120 non ? Bonjour, En fait c'est le nombre de déplacement qui compte, si un technicien vient une fois pour changer deux box, c'est un déplacement et c'est donc 60

 vers la conversation : 

0

0

Echange de VOOcorder défectueux

bonjour, depuis dimanche l'iamge freeze toutes les 5 secondes un technicien est venu jeudi et aujourd'huit le problème est revenu. j'ai déjà fait 3 fois la demande pour échanger les 2 voocorder contre 2 box evasion hier on me dit qu'on va me re téléphoner le 1 septembre pour me donné une date mes bi

Problème

Solution acceptée

synchroniser cpl 1200

Bonjour,je possède 2 kits de démarrage qui sont au départ "gratuit" (un que jai reçu moi même et un acheté sur le net).Est il possible de les synchroniser ensemble puisqu'il n'y a pas de bouton de "décryptage" sur le cpl relié à mon modem.Y a t'il un autre moyen de les appairé?Merci et bonne journée

Problème

161

2

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Réseau HFC : hybrid fiber coax ... 😀 en fait il y a les deux ... fibre > noeud > coax vers le client ... Pour les soucis de vitesse, on accepte que les tests réalisés directement par câble au modem, pas en wifi .

 vers la conversation : 

0

0

Internet extrêmement lent

Hello, Débit qui varie entre 5 et 10Mbps... c'est loin des 125 de l'abonnement ... Comment faire?Wifi ou Ethernet, même problème, enfin encore pire en wifi loin du modem. Déjà changé de modem en aout 2019. Rien à faire, c'est assez lent presque tout l

Problème

Solution acceptée

Bonsoir Pierre-Philippe, Nous avons abordé la question récemment dans ce sujet. Vous constaterez que vous pouvez tout à fait connaître la situation du réseau à votre adresse.Les nouveaux abonnements n'y sont pas encore mis à jour. Vous pouvez toutefo

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion internet

Bonjour, Je ne suis pas client chez vous mais j'aimerais avoir des informations si je devenais client. Est-ce possible de connaitre la l'avance la vitesse de la connexion internet que j'aurais ? Je suis actuellement chez Proximus, et chez moi la connexion est extrêmement lente car les câble sous

Question

J'ai eu beau cherchez pendant plusieurs heures je ne trouve pas d'avis des gens qui aurait la fibre optique proximus, des personnes callées sur le sujet me disent que c'est des arnaqueurs et qu'on finit avec 200mbps en up seulemen

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Fibre optique en Belgique

Bonjour je suis actuellement à 400mbps et à 20 mbps mais à quand la fibre optique directement chez nous pour être comme en France à plus de 1go en up et down ? Merci à vous

Question

Bonjour vorlon, Avez-vous suivi les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ? Bien à vous, Fabrice j'etais chez vous il y a 2ans et j avais l option fiber ...en cable j avais les 100 mega et en wifi 75 mega ..ici en cablé j'ai 30 mega ..

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

pack trio wahoo debit 100 ms

bonjour pourriez vous pourquoi je suis si bas merci Last Result: Download Speed: 36215 kbps (4526.9 KB/sec transfer rate) Upload Speed: 5389 kbps (673.6 KB/sec transfer rate) Latency: 14 ms Jitter: 1 ms

Question

Voila fait le speedtest et j'ai 96,5 en down , et 20,2 en upload . Donc le UP est toujours bon , mais le down varie toujours entre 90 et 120 Mbps.

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

21

8

0

Solution acceptée

Norton Secure VPN ne fonctionne pas lorsque je passse sur le CPL 1200 de VOO

Bonjour, J'ai Norton 360 Secure VPN installé sur mon PC qui fonctionne très bien avec le WIFI. Lorsque je passe par le Wifi provenant du routeur technicolor de Voo pas de problème mais lorsque j'utlise le CPL 1200 de VOO alors la, le VPN ne fonctionne pas. Question : y a t il

Problème

209

1

0

Demande d'informations sur l'utilisation des CPL 1200+.

Bonjour à tous. À combien les CPL 1200+ Wifi sont il bridée en MBs ? Car j'ai la connexion à 500MBs mais sur le speed test avec mon PC gamer je ne monte pas au delà de 150. merci pour votre aide 😆

Question

30

1

0

Débit connexion internet qui varie entre 120mb/s et 1mb/s...

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion internet est des plus instables, de même que la télévision. Symptômes: lundi soir, artefact sur la télé hd par moment mardi soir, artefact sur la télé hd par moment. Suite à des recherches sur internet, je passe sur la sd et pas de soucis. Je fais au pas

Problème

81

6

0

Solution acceptée

Débit de connexion cpl 1200

Bonsoir, Depuis peut de temp je rencontre un problème avec le débit de mon cpl. Au début de l achat je tournais dans les environs de 70 à 80 Mbs sur ma console, mais depuis un certain temp je suis en dessous de 10 Mbs alors que rien n a été changé. J

Problème

194

26

0

j'ai 60 euros de mobile qu'il me dise de payer mais quand je télécharge ma facture je suis à 120 euros dont une en retard hors je suis en ordre de paiement

 vers la conversation : 

0

0

Double montant sur ma facture alors que j'ai payé

Bonjour,Quand je regarde ma facture voo mobile, je vois deux factures a payer hors je suis en ordre de paiement comment puis je faire? Merci d'avance à vous.

Question

Solution acceptée

Salut un technicien est venu installer un nouveaux modem aujourd'hui Le (Technicolor ) et maintenant la connexion est bien meilleur :) j'atteins les 120 mbp/s en wifi Merci beaucoup à tous le monde :):)

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear 3100 sans réseau -5G pour un nouveau client VOO

Salut j'ai Le même soucie que certain utilisateur voo, je suis venue de cher Belgacom il y 4 mois et j'ai reçue un modem qui n'a lui non plus du 5ghz j'ai déjà téléphoner au service client qui ma demander un payment de 50€ pour le changement du modem hors je trouve pas sa très correcte de plus dispo

Question

Apparemment, c'est assez récent, mais en 48h il y a eu déjà eu 120 demande d'infos sur ce n° Donc je penche en effet aussi vers des appels publicitaire

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Appels publicitaires : numéros commençant par 00352

Bonjour Voici quelques jours que je reçois en soirée un appel sous des numéros comme 0035220881462 0035220881462 Je ne décroche pas car je me méfie ! Recevez vous les mêmes appels et savez vous de qui cela vient ? Bien amicalement ON4PL

Question

VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement

Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO pour me raccorder et ils me demander 1200€. Je leur fait remarquer que c'est quand même cher ... et ils me font un geste et descendent le pr

Question

77

1

0